Quel plan d’acquisition marketing pour réussir cette rentrée des classes 2020 ?

La rentrée est le point de départ de plusieurs mois intenses pour l’e-commerce, réussir sa rentrée des classes c’est donc réussir sa fin d’année (et donc 30-40% du CA annuel de votre entreprise).

C’est pourquoi, nous vous conseillons vivement d’investir à tous les étages du tunnel marketing pour augmenter vos chances de succès et obtenir le meilleur retour sur investissement.

Il faut s’y attendre, les budgets publicitaires seront certainement en baisse. Crise oblige. Pourtant, la rentrée des classes marquera un temps fort des dépenses et la pression publicitaire sera à son maximum.

De plus, la notion de prix étant un critère important, avoir un bon positionnement sur les comparateurs de prix et places de marché sera déterminant pour générer un maximum de trafic et le convertir.

Alors que beaucoup d’entre vous vont lancer dans les prochains jours leur plan marketing pour cette période forte, prenez le temps de bien analyser la situation et de miser sur des leviers innovants pour vous démarquer de la concurrence.

Et si besoin, nous sommes là pour vous aider 😉

Venez découvrir en démonstration par écran partagé ce que nous pouvons vous apporter au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *